FI Black 3D Blue
 
 
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs    ChatChat   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 
 
PARA EL FORO ESPANOL HAZ CLICK EN ESTE LINK
 RTL2 INTERVIEW OF ZEGUT!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
admin_eva
Site Admin



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 1059

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:11 am Répondre en citantRevenir en haut de page

first impression de zegut!!

jeudi, septembre 28, 2006
Europe, temps humide sur toute la p?ninsule


Je savais bien quand me f?t propos? une session acoustique avec Europe, que j'allais perdre un tympan, voire deux, ma pr?diction ?tait loin de ce qui est arriv? dans le bureau.
Le verre gauche de mes lunettes fissur?, les lacets de mes chaussures ont pris feu, un phacoch?re s'est assis ? c?t? de moi en me demandant l'heure.
Bref je laisse le soin ? Lauriane, l'?picentre du s?isme, de vous narrer, son ?motion, son amour, sa passion pour Europe.

Attention, j'ouvre l'?cluse !





On voit bien la flaque qui arrive

Imaginez retrouver votre premier amour?le vrai, celui qui vous a mis en ?moi, celui pour qui votre c?ur a battu la chamade la toute premi?re fois?j?avais 8 ans?Il ?tait grand, blond, les cheveux longs et fris?s, les yeux bleus, et il chantait ! Je crois qu?on m?aurait dit ? l??poque qu?un jour il me poserait la main sur la cuisse, j?aurais demand? ? ce qu?on arr?te de me prendre pour une andouillette (cf. article pr?c?dent sur l?andouillette auvergnate) !
Et pourtant, pourtant?.La magie de notre beau m?tier a fait que j?ai pu r?aliser ce r?ve hier ! Nous avons re?u Joey et John, piliers fondateurs du groupe Europe, pour une session acoustique et une belle interview.

Je me suis r?veill?e hier matin dans un ?tat d?excitation d?j? passablement avanc?, et je savais que ?a n?irait pas en s?am?liorant au fur et ? mesure de la journ?e ! Ils sont arriv?s ? 15H30 et j?ai failli m??vanouir lorsque Francis a ouvert la porte en disant ? ils arrivent ?.

J?avais vu des photos r?centes et je savais qu?ils n?avaient plus la coiffure caniche, qu?ils ne portaient plus le pantalon en cuir moule-paquet mais il n?emp?che ! Grands, beaux, et j?ai perdu 20 ans d?un coup ! Comme pr?vu, je me suis liqu?fi?e, me pr?cipitant sur eux pour leur serrer la main et r?fr?nant toute envie de pousser des petits cris d?excitation qui auraient ?t? tr?s mal?t?? propos ! On ne se refait pas, que voulez-vous !










Une guitare, des yeux bleus, des sandales.

Le summum, on l?a atteint lorsqu?ils ont demand? une pi?ce tranquille pour accorder leurs guitares. Je les ai conduits dans notre bureau, au calme, ? l?abri des regards indiscrets. Le chef a pris de belles photos, est sorti et m?a laiss?e seule avec eux !

Je me suis assise par terre, en tailleur, et ils ont jou? pour moi les 3 morceaux qu?ils avaient pr?vu d?enregistrer pour notre session. ? Forever traveling ?, ? A mother?s son ? et? ? The Final Countdown ? ! Oui, parfaitement ! L?hymne de toute une g?n?ration ! Pour moi ! Dans une version acoustique, parfaitement adapt?e ? une soir?e au coin du feu dans les bras de votre ch?ri(e)?J?aurais pu y passer la journ?e, seule avec mes deux Su?dois pr?f?r?s ! Je crois que j?ai arbor? un sourire idiot tout le temps de leur pr?sence dans nos locaux, d?ailleurs, ? en croire les railleries de mes camarades !









Ils ont enregistr? leurs chansons, r?pondu avec sinc?rit? ? mes questions et jet? une oreille professionnelle ? leurs enregistrements, f?licitant comme il se doit notre ing?-son pr?f?r?, Jan-Mi?, surnomm? par eux depuis hier ? The Genius ?.





Ours brun avec oreille muscl?e, hugh!


Et puis j?ai du me r?soudre ? les laisser repartir vers l?a?roport, non sans m??tre jet? sur eux d?abord pour leur faire une grosse bise ? chacun !
Ils sont partis en emmenant avec eux mes 8 ans, ma classe de CE2, mes cheveux fris?s ? l??poque, mes premiers ?mois, mes souvenirs et je suis rest?e l?, en haut des marches, avec une certitude : Jamais je ne me lasserai d?exercer ce m?tier formidable, jamais je ne serai blas?e de rencontrer ces artistes qui ont ponctu? ma vie avec leurs chansons, jamais je n?oublierai ? quel point je suis privil?gi?e de vivre ces moments ! Je sais, je m?embarque dans un lyrisme peut-?tre un peu superflu, mais qu?importe ! Mon c?ur a battu hier un peu plus vite qu?? l?accoutum?e, et ?a fait du bien !


Ah oui, une derni?re chose, mais quand m?me importante. Ils sont plusieurs ? m?avoir permis de r?aliser ce fantasme, euh r?ve, pardon?Alors merci ? eux : Buzasse, Chef, Youki, Jan-Mi et Piopio !
? It?s the final countdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??D?sol?e?.Je vais ?ponger?

Blog you later...

(c) Lauriane

_________________
webmaster
treated bad again
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
melanie
Site Admin



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 816

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Finalement.. ca devait pas ?tre aussi catastrophique l'inter Rolling Eyes Tiens.. plutot qu'un forum.. je devrais participer ? des emission radios je crois.. Laughing Laughing Laughing Laughing
@+
Mel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
admin_eva
Site Admin



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 1059

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 7:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol

_________________
webmaster
treated bad again
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com